Petites infos sur e-books

Salut tout le monde, ca y est! J’ai enfin trouvé le temps de mettre un mot sur notre blog! lol

Je trouve sympa ces petits echanges d’info. A mon tour de vous en proposer… Comme vous le savez, ma presentation en classe de ‘new forms of media’ etait sur les e-book. Si le sujet vous a interessé, j’ai découvert un site qui propose quelques actus à ce propos: www.l’expansion.com

J’espere qu’il vous sera utile.

Amicalement

Sarah Persand

Bsc CommunicationYr 4

One thought on “Petites infos sur e-books

Leave a Reply

