Le Roi Soleil

Salut à tous,

Une petite touche artistique pour ce blog… 

Je voudrais partager avec vous une expérience professionnelle. Il s’agit d’un reportage effectué pour Radio One sur la participation d’un danseur professionnel mauricien dans une comédie musicale française.Guillaume Jauffret est un jeune homme avec un parcours très riche artistiquement. Il évolue dans la troupe « Le Roi Soleil » depuis 2005. Ce jeune homme  a également participé à d’autres spectacles tels que « Roméo et Juliette » et « Les dix Commandements »…Ce spectacle, il faut le savoir, a été mis en scène par Kamel Ouali, celui la même qui officie comme professeur de danse à la Star Académie.J’ai interrogeais, Guillaume, pour les besoins du reportage, et c’est une personne sympathique et simple qui s’est prêté au jeu.  Chose étonnante, quant on connaît l’ampleur de la réussite. Contrairement à d’autres, lui n’a pas prit la grosse tête !

Personnellement, je vous conseil vivement de consulter le site web de la comédie musicale ou encore le blog de Guillaume Jauffret. Mieux, regarder le DVD du spectacle qui est disponible depuis peu.

A très bientot… 

www.leroisoleil.fr
http://g-jauffret.skyblog.com
 

Miguel HermelinComs Year 4

3 thoughts on “Le Roi Soleil

  1. Salut a toi Miguel,

    au moins asterla tone gagne imper letemps pour ecrire lor blog la! to pa ti kave acrire lor Alouda la???

    anyways, comme on avait discute de cette personne sur le campus, je pense qu’on peut vrement etre fier de cette personne qui a su se faire distinguer sur le plan international….

    et merci de partager ton reportage avec nous… j’espere ke la radio n’a pas de copyright la-dessus!!

    Bien a toi,

    Zaynah

    Like

  2. Hey Miguel bonsoir!
    J’ai été très surprise de tomber sur cet article qui cite mon blog sur Guillaume 😮 (je suis la créatrice de g-jauffret.skyblog.com) je suis tombée dessus par hasard ce soir donc je te laisse ce message!
    Tu as eu de la chance de pouvoir partager à une telle expérience ça devait être super intéressant! (et de la chance d’être tombé sur Guillaume aussi, qui est adorable lol). Moi-même je compte me réorienter dans un an vers le journalisme alors ca me fait plaisir de voir des blogs comme le tien!
    Guillaume m’avait parlé effectivement d’un reportage mais je ne savais pas ce que c’était exactement (dailleurs un autre journaliste de Maurice m’a contacté via le blog pour lui proposer une interview le mois dernier… décidément il a du succès!)
    J’aimerais beaucoup pouvoir voir ton reportage, sais-tu si je peux encore trouver la vidéo?
    (je te laisse mon mail au cas où : mathildeserre@hotmail.fr)
    Merci d’avance et bonne continuation! (ça m’a remotivée pour la soirée cet article!)
    A bientot,
    Mathilde.

    Like

Leave a Reply

