Forum: L’avenir de la publicité. Comment s’adapter aux difficultés?

mediatrust

uom50yrs

Le Media Trust, en collaboration avec l’Université de Maurice, organisera son quatrième forum, sur le thème “L’avenir de la publicité. Comment s’adapter aux difficultés?”

  • Date: jeudi 31 mars
  • Heure: 14:45
  • Lieu: Université de Maurice (Salle G2 – New Academic Complex)

Les intervenants sont comme suit:

  • Cyril Palan, Directeur de Logos, qui parlera de la baisse de la publicité dans les médias et en examinera les grandes tendances.
  • Denis Ithier, Directeur Général de La Sentinelle, qui analysera les difficultés éventuelles des médias face à la baisse des publicités dans les supports presse.
  • Pria Thacoor, Directrice de PnP Link, qui examinera la migration de la publicité vers Internet et les menaces pour les supports traditionnels tels que la presse papier et radio.
  • Joel Toussaint, Directeur de Neologik et de Proverbio, qui parlera des critères utilisés pour l’achat d’espace pour la publicité incluant la ligne éditoriale.
  • Vino Sookloll, Directeur de Cread, qui proposera des pistes de réflexions pour faire face aux difficultés suite à la baisse de la publicité.

Je serai la modératrice de ce forum.

Pour ceux que ce sujet intéresse, vous pouvez me faire parvenir vos questions sur Twitter ou Facebook. Merci d’être concis, pertinent et courtois.

Veuillez utiliser le hashtag #ForumPubMaurice.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s